flanha Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Bonjour tout le monde, quelqu'un saurait comment je peux entrer en contact avec le support de yulpa ? Ils ne répondent pas à mes tickets depuis quelques semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Bonjour, c'est pourtant pas l'habitude de la maison.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurelien P. Posted February 15, 2021 Administrators Share Posted February 15, 2021 Bonjour, désolé votre ticket a été laissé à tord de côté ce qui en effet n'est pas normal, je viens de le traiter, nous avions pas mal de retards ces jours-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
flanha Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 Ok. Merci. Ma stratégie pour vous débusquer à fonctionner 😀. Je sais que vous êtes super occupés et je vous souhaite du courage. Je repars vers mon ticket pour la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bichau Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 Bonjour, je m'inquiète un peu de ce qui se passe chez Yulpa. On dirait qu'il n'y a plus de "pilote dans l'avion". D'habitude très réactif, le support n'a donné aucun signe de vie pour un ticket émis, il y a une semaine. Dans la liste des projets ,aucun travail n'a été effectué depuis février 2022 et dans les travaux en cours, Zimbra est bloqué à 30% depuis belle lurette. Auriez-vous des nouvelles ? La Covid est passée par là ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Posted June 30, 2022 Share Posted June 30, 2022 Bonjour, J'ai eu besoin il y a peu et traité dans la journée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
paolo Posted July 8, 2023 Share Posted July 8, 2023 Bonjour, Les retours de tickets se font, semble-t-il, de plus en plus longs. A lire certains posts, nombre de clients se sont plaints de lenteurs, voire de silences. Il y a lieu de se demander s'il y a un pilote dans l'avion. Après avoir été chez W4A avant 2010 et connu sa super réactivité pendant de nombreuses années, je suis aujourd'hui très déçu de Yulpa. Vraiment, ce n'est plus du tout ce que c'était. Et quand je lis que certains quittent le navire, il est très probable que j'en fasse autant car il y a d'autres hébergeurs qui font beaucoup mieux que Yulpa aujourd'hui. Vraiment dommage, car Aurélien avait très bien commencé avec W4A. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
paolo Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Bonjour, Toujours en proie à des délais de plusieurs jours après émission d'un tickel, je signale, pour le cas où un technicien Yulpa passerait sur ce forum, que j'en ai émis un ce jour. Le problème est que, après avoir supprimé un domaine d'un hébergement, puis créé le même dans un autre hébergement, le nouveau site affiche "site introuvable". Pourtant, je pense avoir fait comme il fallait et tout vérifié mais il y a sûrement un problème quelque part, que je ne vois pas. En attendant, mon site n'est donc plus visible. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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