flanha Posté(e) 15 février 2021 Share Posté(e) 15 février 2021 Bonjour tout le monde, quelqu'un saurait comment je peux entrer en contact avec le support de yulpa ? Ils ne répondent pas à mes tickets depuis quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 15 février 2021 Share Posté(e) 15 février 2021 Bonjour, c'est pourtant pas l'habitude de la maison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 15 février 2021 Administrateurs Share Posté(e) 15 février 2021 Bonjour, désolé votre ticket a été laissé à tord de côté ce qui en effet n'est pas normal, je viens de le traiter, nous avions pas mal de retards ces jours-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanha Posté(e) 15 février 2021 Auteur Share Posté(e) 15 février 2021 Ok. Merci. Ma stratégie pour vous débusquer à fonctionner 😀. Je sais que vous êtes super occupés et je vous souhaite du courage. Je repars vers mon ticket pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichau Posté(e) 30 juin 2022 Share Posté(e) 30 juin 2022 Bonjour, je m'inquiète un peu de ce qui se passe chez Yulpa. On dirait qu'il n'y a plus de "pilote dans l'avion". D'habitude très réactif, le support n'a donné aucun signe de vie pour un ticket émis, il y a une semaine. Dans la liste des projets ,aucun travail n'a été effectué depuis février 2022 et dans les travaux en cours, Zimbra est bloqué à 30% depuis belle lurette. Auriez-vous des nouvelles ? La Covid est passée par là ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 30 juin 2022 Share Posté(e) 30 juin 2022 Bonjour, J'ai eu besoin il y a peu et traité dans la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolo Posté(e) 8 juillet 2023 Share Posté(e) 8 juillet 2023 Bonjour, Les retours de tickets se font, semble-t-il, de plus en plus longs. A lire certains posts, nombre de clients se sont plaints de lenteurs, voire de silences. Il y a lieu de se demander s'il y a un pilote dans l'avion. Après avoir été chez W4A avant 2010 et connu sa super réactivité pendant de nombreuses années, je suis aujourd'hui très déçu de Yulpa. Vraiment, ce n'est plus du tout ce que c'était. Et quand je lis que certains quittent le navire, il est très probable que j'en fasse autant car il y a d'autres hébergeurs qui font beaucoup mieux que Yulpa aujourd'hui. Vraiment dommage, car Aurélien avait très bien commencé avec W4A. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolo Posté(e) 26 juillet 2023 Share Posté(e) 26 juillet 2023 Bonjour, Toujours en proie à des délais de plusieurs jours après émission d'un tickel, je signale, pour le cas où un technicien Yulpa passerait sur ce forum, que j'en ai émis un ce jour. Le problème est que, après avoir supprimé un domaine d'un hébergement, puis créé le même dans un autre hébergement, le nouveau site affiche "site introuvable". Pourtant, je pense avoir fait comme il fallait et tout vérifié mais il y a sûrement un problème quelque part, que je ne vois pas. En attendant, mon site n'est donc plus visible. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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