plow Posté(e) 6 mars 2021 Share Posté(e) 6 mars 2021 Toujours pas d'accès aux sauvegardes. Où en est-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 8 mars 2021 Administrateurs Share Posté(e) 8 mars 2021 Bonjour, cela devrait être en place dans la semaine. En cas de besoin le support est disponible pour restaurer des fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loubib Posté(e) 8 mars 2021 Share Posté(e) 8 mars 2021 Bonjour Aurélien, j'ai besoin que vous remettiez une sauvegarde pour mon site https://www.france-em-portugal.com j'ai un problème de template depuis la mise à jour de ce matin Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 10 mars 2021 Administrateurs Share Posté(e) 10 mars 2021 Bonjour, merci de passer par le support. Il faut indiquer le ou les dossiers ou si restauration complète qui écrase l'existant, la date et heure de la sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts