Aller au contenu

This is the end...


mdata

Recommended Posts

Voilà, ça y'est, le cap est franchi : je quitte Yulpa. Mes sites et domaines sont en cours de déménagement chez mon nouvel hébergeur, et mon abonnement Yulpa prenant fin à la fin du mois il ne sera pas renouvelé.

C'est avec une certaine tristesse que j'écris ces mots, je ne ressens pas de colère vis à vis de Yulpa mais plus une immense tristesse doublée d'une grande déception. Je n'ai pas décidé de partir de gaité de coeur, c'est vraiment parce que la situation n'était plus tenable pour tenir les sites sereinement. 

Client depuis très longtemps, j'avais rejoins Web4all avec enthousiasme en étant séduit par l'esprit de cette association ainsi que par les performances de sa plate-forme. Le passage à Yulpa fut sympa aussi, mais la situation n'a cessé de se dégrader par la suite et le rachat a véritablement marqué la fin d'une époque. 

Je choisis de garder en tête les bons moments chez Web4All /Yulpa, en souhaitant bonne chance aux clients qui restent et en souhaitant sincèrement bonne continuation à l'équipe en espérant que la situation s'améliorera.

End of line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour mdata.

Je partage les mêmes motivations et constats que toi. je suis en train également d'achever mon déménagement chez un nouvel hébergeur et je ne renouvèlerai pas mon abonnement YULPA. Je suis également triste de la situation et je remercie chaleureusement tout l'équipe que j'ai suivi de Web4all à Yulpa en leur souhaitant le meilleur pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait le même constat que vous. Mon parcours d'hébergement à commencé avec Jean-Emile.com en 2008, hébergeur repris par Espace-Gratuit.org (qui deviendra EG-Hosting) et puis se fut le début de l'aventure avec Web4all puis yulPa. Depuis le rachat par Ineonet qui a lui-même était racheté par Alsatis, c'est devenu une catastrophe en terme de communication. Mon abonnement arrivant à expiration début juillet, j'ai déménagé chez un autre hébergeur (services et fourchette de prix similaires). J'ai mis du temps à prendre cette décision, mais elle s'imposée. Je n'ai absolument pas compris ce qui c'est passé chez yulPa, ça restera, malheureusement, une question sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...