Serge Posté(e) 11 octobre 2023 Share Posté(e) 11 octobre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle Posté(e) 11 octobre 2023 Share Posté(e) 11 octobre 2023 Je confirme autant pour l'accès Zimbra, iWal que forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme_28 Posté(e) 11 octobre 2023 Share Posté(e) 11 octobre 2023 Pareil ici, impossible d'accéder à mes mails ce matin, que ce soit avec l'ordi ou le tel. Certificat invalide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) 11 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2023 Problème résolu tout fonctionne bien ! Merci les admis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 11 octobre 2023 Administrateurs Share Posté(e) 11 octobre 2023 Bonjour, en effet le renouvellement du SSL a posé souci, nous sommes intervenu progressivement sur tous les serveurs entre 07H30 et 09H (et Travaux un peu plus tard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPK Posté(e) 9 novembre 2023 Share Posté(e) 9 novembre 2023 Pas d'accès au site ce matin. Les certificats SSl ont l'air OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPK Posté(e) 19 novembre 2023 Share Posté(e) 19 novembre 2023 Site inaccessible ce matin : ERR_CONNECTION_REFUSED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPK Posté(e) 19 novembre 2023 Share Posté(e) 19 novembre 2023 URGENT : Toujours pas de service ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Posté(e) 19 novembre 2023 Share Posté(e) 19 novembre 2023 Pareil chez moi Je ne pense pas que vous obtiendrez une assistance ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Posté(e) 19 novembre 2023 Share Posté(e) 19 novembre 2023 Quelqu'un sait quelque chose ? Car là ça devient n'importe-quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plow Posté(e) 19 novembre 2023 Share Posté(e) 19 novembre 2023 Non, on ne sait rien et aucune communication !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPK Posté(e) 21 novembre 2023 Share Posté(e) 21 novembre 2023 Site à nouveau bloqué ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts