Aller au contenu

Visualiser les process Mysql sur ses bases


Recommended Posts

Bonjour,

Avant toute chose, sachez qu'il est déconseillé de mettre son mail en clair sur un forum comme vous le faites dans votre pseudo ;)

Ensuite, concernant votre demande, elle sera lue par les administrateurs de YulPa... Mais je me permets de déjà répondre que du temps réel est consommateur de ressources CPU, et que cette demande nécessite plus un accès console qu'une vue dans une interface graphique utilisateur (ce dernier cas rendrait encore plus importante la consommation de ressources).

La solution à votre besoin est trouvable sur cet autre forum : https://stackoverflow.com/questions/568564/how-can-i-view-live-mysql-queries .

Toutefois, elle suppose que vous ayez accès à la CLI mysql , ce qui n'est pas le cas pour le moment (et si je ne me trompe pas, ce n'est actuellement pas possible pour des raisons techniques).

Je laisse le soin à @Aurélien PONCINI ou @Benoît GEORGELIN de vous répondre en fonction de la faisabilité et de leurs prévisions pour les prochaines fonctionnalités :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vue que je découvre.
Reste à trouver pourquoi j'ai entre 10 et 15 processes à l'état "sleep" qui semblent malgré tout être purgés et donc ne s'accumulent pas.
Néanmoins, de temps en temps, la limite de 50 est atteinte et je passe en max_user_connections. Ma base devient inaccessible, sans que je parvienne à en identifier les raisons, anomalie dans le code ou attaque par déni de service ??
Le mystère reste pour le moment entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...