Lafuente Posted June 19, 2017 Posted June 19, 2017 (edited) Bonsoir, Je constate des problèmes d'accès aux serveurs MySQL. J'héberge mes bases sur le serveur mysql4. Est-ce un problème de ressources ou bien des attaques ? Merci. Manu Pour info, l'acces est également impossible par phpmyadmin Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ce problème se présente. Il apparait souvent en fin de journée, comme à l'heure actuelle. Edited June 19, 2017 by Lafuente
Administrators Aurelien P. Posted June 20, 2017 Administrators Posted June 20, 2017 Bonjour il y a en effet eu hier soir un incident sur le serveur MySQL4, nous sommes intervenu pour corriger cela, toutes nos excuses.
Lafuente Posted June 21, 2017 Author Posted June 21, 2017 Merci Aurélien pour cette réponse et la résolution rapide du problème. Tout fonctionne à nouveau très bien. Ne vous excusez pas, la HA est déjà bien gérée chez vous et le problème de sites mal écrits/conçus/installés/configurés n'est pas toujours facile à résoudre. Cordialement, Manu 1
Recommended Posts