Lafuente Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 (modifié) Bonsoir, Je constate des problèmes d'accès aux serveurs MySQL. J'héberge mes bases sur le serveur mysql4. Est-ce un problème de ressources ou bien des attaques ? Merci. Manu Pour info, l'acces est également impossible par phpmyadmin Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ce problème se présente. Il apparait souvent en fin de journée, comme à l'heure actuelle. Modifié 19 juin 2017 par Lafuente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafuente Posté(e) 19 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafuente Posté(e) 19 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2017 Une attaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 20 juin 2017 Administrateurs Share Posté(e) 20 juin 2017 Bonjour il y a en effet eu hier soir un incident sur le serveur MySQL4, nous sommes intervenu pour corriger cela, toutes nos excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafuente Posté(e) 21 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2017 Merci Aurélien pour cette réponse et la résolution rapide du problème. Tout fonctionne à nouveau très bien. Ne vous excusez pas, la HA est déjà bien gérée chez vous et le problème de sites mal écrits/conçus/installés/configurés n'est pas toujours facile à résoudre. Cordialement, Manu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts