Aller au contenu

alexisju

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

alexisju a gagné pour la dernière fois le 9 mai 2017

alexisju a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

alexisju's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Reacting Well Rare
  • Conversation Starter
  • First Post
  • Collaborator Rare
  • One Month Later

Recent Badges

7

Réputation sur la communauté

  1. A nouveau. Plusieurs de nos sites web sont injoignables et nous empêche de travailler... Error establishing a database connection Décidément yulpa.io n'est plus DU TOUT fiable et encore moins recommandable pour de nouveaux clients.
  2. C'est clair... Après tous les désagréments, pannes, interruptions de services qu'on a rencontré ces derniers mois... L'absence totale de communication d'Ineonet depuis son rachat de Yulpa.io à de quoi surprendre... Tout autant que l'absence de communication formelle de Yulpa.io à l'ensemble de ses clients impactés.
  3. J'ai encore rencontré le message d'erreur 507 rendant mes sites injoignables plusieurs minutes aujourd'hui... Insufficient Storage The method could not be performed on the resource because the server is unable to store the representation needed to successfully complete the request. There is insufficient free space left in your storage allocation.
  4. Franchement, je me pose aussi la question. Est-ce que ineonet.com comptait vraiment investir et valoriser les services proposés par yulpa.io ou n'était-ce qu'une opération de sauvetage de l'hébergeur (entre membre d'une même famille). Avec ces (gros) problèmes à répétition, les instabilités sur la plateforme, c'est à se demander si yulpa.io a encore un avenir... En tout cas, c'est certain que l'hébergeur n'est pas plus du tout recommandable... Très grosse déception.
  5. Il est actuellement impossible aux clients de yulpa.io de faire remonter d'éventuels problèmes via un ticket sur iWal... OOPS! SOMETHING WENT WRONG Gateway Timeout Mise à jour : finalement l'accès à revenu....
  6. Aujourd'hui, en recevant mon rapport Spam-Expert, impossible de libérer un faux positif en cliquant sur le lien. Le problème dure depuis plusieurs heure. Le serveur à l’adresse mut-mta1-se01a-fr.yulpa.io met trop de temps à répondre. En tentant d'y accéder depuis iWal : impossible ; les pages de gestions de domaine web ne se chargent pas (https://my.yulpa.io/iwal.php?module=zimbraOSE&section=dmn&action=list&id_service...) 504 OOPS! SOMETHING WENT WRONG Gateway Timeout L'accès direct à Spam expert est également impossible via https://nospam.yulpa.io/quarantine.php
  7. Globalement, j'ai pas trop à me plaindre ces jours-ci pour mes sites. L'accès est parfois un poil trop long, mais ça roule. Mais effectivement, en ce moment, j'ai aussi plusieurs sites en Erreur 503 (étrange, pas les mêmes messages [détail]) Site 1 : Incident technique en cours Un incident technique rend indisponible la visualisation de ce site. Liste des travaux et incidents en cours Site 2 : Service Unavailable The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
  8. Moi, mon service tiers qui utilise un flux RSS s'est de nouveau déconnecté hier fin d'après-midi suite à des timeout répétitifs vers 17h26 (merc. 18/8).
  9. De mon côté, je gère les sites web d'une fédération dans le secteur des soins de santé ; la récurrence des problèmes rencontrés ces dernières semaines/mois nous poussent également à nous tourner vers d'autres prestataires de services alors que nous sommes clients depuis 8 ans...
  10. Je confirme. Également plusieurs sites inaccessibles ce matin. Du coup ces timemout, sites et RSS injoignables ont également des répercussions sur des services tiers de rediffusion...
  11. Une mise à jour de sécurité de WordPress à faire -> sans grande surprise la mise à jour plante (Erreur 503 / 504 / Timeout) : sites inaccessibles. Bref, YulPa est devenu un hébergeur ou même exploiter un site classique en WordPress devient une gageure. Super pour commencer la semaine.
  12. Bonjour, Est-ce qu'il y a du neuf à ce sujet? Je galère à accéder à mes sites. Ils prennent parfois plusieurs *minutes* à se charger.... C'est juste insupportable pour y travailler et pour nos clients... (Une fois de plus...)
  13. J'ai eu une réponse à mon ticket. Aurélien Poncini y explique : "nous avons eu une coupure réseau en interne en effet, désolé." Pas de trace de l'incident dans la page travaux, pas de réponse ou d'info sur Twitter, pas de message adressé aux clients concernés ou aux gestionnaires de sites impactés, malgré les centaines (milliers) de sites web rendus injoignables en pleine journée, pour une raison que l'on ignore (erreur de manipulation, attaque ddos, ?...). Plusieurs fois par an, cela commence à nuire à l'image des organisations dont je gère les mails et les sites web...
  14. Oui, je constate également que le problème est intermittent... mais l'accès est instable, très lent et les différentes bases ne sont pas accessibles ou inaccessibles au même point simultanément... Gros problème sur BlogNTil y a quelques semaines (et silence radio de yulpa... 😕 ). C'est dommage cette distance qui s'installe de plus en plus entre les clients et yulpa... ...
  15. Je constate le problème au moins sur mysql4 et mysql6... Toujours pas d'info sur la page des travaux, ni sur Twitter, ni en réponse au ticket ouvert... Bon, je suppose que c'est normal s'ils sont sur le problème... mais savoir qu'ils sont dessus seraient déjà un bonne chose.
×
×
  • Créer...