Invité Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 (modifié) Depuis ce matin j'ai des temps canon, ce n'était pas arrivé depuis juillet, je crois les doigts ! @Adrien Sur votre site également vous avez une très net amélioration ? Modifié 5 septembre 2017 par Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2017 Non, j'ai pas ce que tu as.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Benoît G Posté(e) 5 septembre 2017 Administrateurs Share Posté(e) 5 septembre 2017 Bonjour, Ces derniers jours, nous avons passé beaucoup de temps pour essayer d'avoir quelque chose de plus linéaire, mais il ne faut pas oublier que c'est un service mutualisé. Nous pourront jamais avoir une configuration qui convient à 100% des sites hébergés. Suivant les CMS utilisés, avec cache ou sans cache etc.. certain sites sont plus optimisés que d'autres. Le plus souvent, nous constatons beaucoup d'appel à des contenus externes ralentissent énormément le chargement global du site. L'optimisation coté site est aussi importante que celle coté serveur, c'est pourquoi nous sommes sensibles à vos demandes et inquiétudes. Nous allons continuer à suivre les temps de chargement de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2017 En ce qui me concerne, je pense ne pas être concerné par les contenus externes (à part ceux de google) et j'ai tout de même de gros ralentissements. Surtout que j'ai une navigation ajax donc tous les scripts ne sont pas rechargés à chaque fois. Moi en tout cas, je ne me plain pas du temps de chargement moyen mais des coups de lenteur de 30 secondes-1 minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Benoît G Posté(e) 5 septembre 2017 Administrateurs Share Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 1 heure, Adrien a dit : Moi en tout cas, je ne me plain pas du temps de chargement moyen mais des coups de lenteur de 30 secondes-1 minute. Par curiosité, des utilisateurs remontent ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2017 Oui c'est pour ça que je viens en parler, sinon je m'en moquerais. Ils sont nombreux à m'alerter de ses ralentissements mais je leur dit que je peux malheureusement rien faire. Par contre, très récemment (après vos modifications ?), je sais pas ce qu'il en est donc je vais voir s'il y a des plaintes qui arrivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Benoît G Posté(e) 5 septembre 2017 Administrateurs Share Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 37 minutes, Adrien a dit : Oui c'est pour ça que je viens en parler, sinon je m'en moquerais. Ils sont nombreux à m'alerter de ses ralentissements mais je leur dit que je peux malheureusement rien faire. Par contre, très récemment (après vos modifications ?), je sais pas ce qu'il en est donc je vais voir s'il y a des plaintes qui arrivent. Entendu, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2017 Je pense que ça va mieux car je n'ai pas remarqué de lenteurs significatives et récurrentes comme ça l'était avant. Je vous tiens au courant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 (modifié) Bonjour Je note de mon côté de forts ralentissements cette semaine sur mon hébergement. Je n'ai pas de données chiffrées mais en ressenti c'est très "mou" avec Wordpress. Sites impactés : wtcomics.mdata.fr, escaletest.mdata.fr Ca se ressent beaucoup dans le back-office, donc pas évident de vous "montrer". Je peux vous donner les noms des serveurs mysql que j'utilise si ça peut vous aider à cerner l'origine du problème... Modifié 8 septembre 2017 par mdata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plow Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 Gros ralentissement de l'administration de mes sites aujourd'hui, jusqu'à l'impossibilité de me connecter. J'ai un ticket ouvert mais pas encore de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plow Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 D'après la réponse que j'ai reçue, la journée d'hier est à oublier et ça devrait aller mieux aujourd'hui. Croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plow Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 Plus d'incidents aujourd'hui , mais le temps d'accès moyen qui avant la journée d'hier était redescendu à moins de 300 ms est remonté à plus de 400 et l'administration est clairement plus lente qu'avant Mais je garde bon espoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 J'ai l'impression que c'est mieux de mon côté, je continue à surveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 (modifié) Ça remonte malheureusement, ça n'aura pas duré longtemps ! Modifié 14 septembre 2017 par Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2017 C'est pas trop gênant ta remontée. Il vaut mieux que ça mette un peu plus de temps à charger et que le temps d'accès soit stable que l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Oui, enfin 2 secondes de temps d'accès, je préférais entre le 5 et 7 septembre ou c'était 1 seule seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plow Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Je confirme qu'il y a eu du 5 au 7 septembre une nette baisse du temps d'accès mais qui n'a pas duré. Je n'ai jamais été à 1 seconde mais j'ai été à moins de 2 pendant ces trois jours pour remonter à plus de 3 puis à frôler les 4 secondes. Et l'administration reste nettement plus lente qu'elle ne l'était avant l'été et ça c'est plutôt embêtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2017 J'ai l'impression que les ralentissements sont de retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Euh c'est moi ou gros gros ralentissements en ce moment sur tous mes sites ? Oups, ok et bon courage. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2017 (modifié) "Le serveur à l’adresse ultimaterra.fr met trop de temps à répondre." Je suis content de voir que je suis pas le seul. https://travaux.yulpa.io/task/45 Modifié 5 octobre 2017 par Adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Pareil, très lent et coupures intermittentes sur l'ensemble de mes sites. J'ai ouvert un ticket à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2017 à l’instant, mdata a dit : Pareil, très lent et coupures intermittentes sur l'ensemble de mes sites. J'ai ouvert un ticket à ce sujet. Inutile, il faut regarder les travaux. Le problème est en cours de traitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Ah flûte, je ne l'ai pas vu . J'ai bêtement juste regardé la liste de travaux en cours sur la droite de la page de iWall et je n'ai pas vu de sujet dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2017 (modifié) Ah oui t'as raison, la tâche n'est pas marquée. Ça serait bien si on pouvait recevoir un mail ou autre en cas de nouvelle tâche. ça a l'air d'aller beaucoup mieux maintenant. Modifié 5 octobre 2017 par Adrien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Pour l'instant pour moi ça marche correctement en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts