Jump to content
Sign in to follow this  
plow

dysfonctionnement Iwal

Recommended Posts

Bonjour

Sur la page d'accueil, l'accès à 4 fonctions sur 6 est désactivé, notamment l'accès aux  services, sauf en passant par la liste à gauche et dans la partie emails le bouton d'accès au panel Nospam a disparu. Rien d'indiqué dans les travaux. Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?

Cordialement

J'ai trouvé l'explication. C'est mon bloqueur de pub (ublock origin) qui est la cause du problème. Si je le désactive pour yulpa.io et pour nospam.yulpa.io, tout redevient normal. Avez-vous fait des changements récents (quelques jours) qui expliquerait cela ? Ce sont, me semble-t-il des boutons (du moins certains boutons) qui se retrouvent désactivés car considérés comme publicitaires. Je vous joins les 2 copies d'écran. Un clic suffit pour désactiver ublock sur ces pages, mais j'ai quand même mis 24 heures pour comprendre ! J'imagine que cela peut arriver à d'autres utilisateurs de bloqueurs de pub. Avez-vous une idée ?

Capture1.PNG

Capture2.PNG

Bonjour, 

OK merci de l'info. On a pas eu d'autre remontée pour iWal ou NoSpam non. Nous en avions eu il y a quelques temps sur je ne sais plus quel produit.

Tout le problème avec les bloqueurs de pub :(:(:(