plow Posté(e) 7 octobre 2018 Share Posté(e) 7 octobre 2018 Bonjour Sur la page d'accueil, l'accès à 4 fonctions sur 6 est désactivé, notamment l'accès aux services, sauf en passant par la liste à gauche et dans la partie emails le bouton d'accès au panel Nospam a disparu. Rien d'indiqué dans les travaux. Quelqu'un sait-il ce qui se passe ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 8 octobre 2018 Administrateurs Share Posté(e) 8 octobre 2018 Bonjour, il n'y a aucun souci actuellement. Pourriez vous mettre une copie d'écran pour voir de quoi vous parlez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plow Posté(e) 8 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2018 J'ai trouvé l'explication. C'est mon bloqueur de pub (ublock origin) qui est la cause du problème. Si je le désactive pour yulpa.io et pour nospam.yulpa.io, tout redevient normal. Avez-vous fait des changements récents (quelques jours) qui expliquerait cela ? Ce sont, me semble-t-il des boutons (du moins certains boutons) qui se retrouvent désactivés car considérés comme publicitaires. Je vous joins les 2 copies d'écran. Un clic suffit pour désactiver ublock sur ces pages, mais j'ai quand même mis 24 heures pour comprendre ! J'imagine que cela peut arriver à d'autres utilisateurs de bloqueurs de pub. Avez-vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 8 octobre 2018 Administrateurs Share Posté(e) 8 octobre 2018 Bonjour, OK merci de l'info. On a pas eu d'autre remontée pour iWal ou NoSpam non. Nous en avions eu il y a quelques temps sur je ne sais plus quel produit. Tout le problème avec les bloqueurs de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts