Lafuente Posté(e) 15 juin 2019 Share Posté(e) 15 juin 2019 (modifié) Bonjour, J'essaie de me connecter au manager iwall depuis Firefox mais je n'y arrive pas. J'ai essayé avec deux systèmes différents : Firefox 67.0.2 (x64) Firefox 67.0.1 (x86) Dans les deux cas après m'être identifié, j'obtiens une page blanche. Est-ce un problème de mon coté ou bien coté firefox/iwall ? Il y a moins d'un mois, sur les mêmes configurations, je n'avais aucun problème. Sur les deux machines test, en utilisant IE cela fonctionne correctement. Merci du retour, Manu Edit : dans les deux cas de non fonctionnement, je ne reçois pas de mail confirmant ma connexion comme c'est habituel, comme si je n'étais pas loggué Modifié 15 juin 2019 par Lafuente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickelebof Posté(e) 15 juin 2019 Share Posté(e) 15 juin 2019 Bonjour, Si vous avez quelque chose qui bloque du contenu google, il faut le désactiver (pour ce site). Il y a un captcha google transparent. Cordialement, Mick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafuente Posté(e) 16 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2019 (modifié) Bonjour, Ça devait être quelque chose comme ça puisqu'en ré-initialisant mes extensions, dont "NoScript", j'ai à nouveau accès au manager. Question pour la culture personnelle : quel est l’intérêt d'un captcha transparent ? Merci, Manu Edit : je pense que le problème était plus lié à crisp.im et/ou crisp.chat qui était bloqué Modifié 16 juin 2019 par Lafuente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 17 juin 2019 Administrateurs Share Posté(e) 17 juin 2019 Bonjour, nous avons subit ces dernières semaines des tentatives de brute force sur le manager en grande quantité. Nous avons dans l'urgence mis en place un captcha qui est invisible. Seul en cas de 'doutes' l'utilisateur doit le valider. Pour le moment la page blanche est affiché en cas d'échec (captcha non validé car bloqué par un plugin comme dans votre cas). Nous améliorerons cela mais là c'était vraiment dans l'urgence. Crisp n'est pas lié à cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts