Aller au contenu

Page blanche iWAL & Firefox


Lafuente

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie de me connecter au manager iwall depuis Firefox mais je n'y arrive pas. J'ai essayé avec deux systèmes différents :

  • Firefox 67.0.2 (x64)
  • Firefox 67.0.1 (x86)

Dans les deux cas après m'être identifié, j'obtiens une page blanche. Est-ce un problème de mon coté ou bien coté firefox/iwall ?

Il y a moins d'un mois, sur les mêmes configurations, je n'avais aucun problème.

Sur les deux machines test, en utilisant IE cela fonctionne correctement.

Merci du retour,

Manu

 

Edit : dans les deux cas de non fonctionnement, je ne reçois pas de mail confirmant ma connexion comme c'est habituel, comme si je n'étais pas loggué

Modifié par Lafuente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça devait être quelque chose comme ça puisqu'en ré-initialisant mes extensions, dont "NoScript", j'ai à nouveau accès au manager.

Question pour la culture personnelle : quel est l’intérêt d'un captcha transparent ?

Merci,

Manu

 

Edit : je pense que le problème était plus lié à crisp.im et/ou crisp.chat qui était bloqué

Modifié par Lafuente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour, 

nous avons subit ces dernières semaines des tentatives de brute force sur le manager en grande quantité.

Nous avons dans l'urgence mis en place un captcha qui est invisible. Seul en cas de 'doutes' l'utilisateur doit le valider.

Pour le moment la page blanche est affiché en cas d'échec (captcha non validé car bloqué par un plugin comme dans votre cas). Nous améliorerons cela mais là c'était vraiment dans l'urgence.

Crisp n'est pas lié à cela ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...