Fd_C Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour, Pas sûr de poster au bon endroit Je viens de m'inscrire à un service dont le mail de confirmation est rejeté par le filtre NoSpam. Je trouve bien le mail dans le journal du panel NoSpam (les premiers en liste grise, les suivant rejetés) mais je ne comprends pas comment le débloquer autrement qu'en ajoutant le mail à la liste blanche, ce qui ne sera valable que pour les mails suivants. Comment puis-je accéder à ces mails bloqués et lancer leur délivrance ? Fd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 26 avril 2017 Administrateurs Share Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour, le mail étant refusé, c'est trop tard Pour éviter cela il faut activer la quarantaine afin que le mail au lieu d'être rejeté, soit placé en quarantaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fd_C Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2017 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR69 Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 bonjour , vous parlez du panel NoSpam ; comment peut-on y accéder ? Je constate dans webmail que beaucoup de mails légitimes vont dans les spams (et donc ils n'arrivent jamais dans mon logiciel de messagerie). J'aimerais donc configurer des adresses dans une liste blanche. Merci Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien114 Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Bonjour, pour y accéder : Services => Nom du service => Emails zimbra => Domaine emails => clic sur le domaine => le bouton "Accéder au panel Nospam" apparait sur la droite 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR69 Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 merci beaucoup, je regarderais cela ce soir. Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts