Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Pas sûr de poster au bon endroit :/

Je viens de m'inscrire à un service dont le mail de confirmation est rejeté par le filtre NoSpam.
Je trouve bien le mail dans le journal du panel NoSpam (les premiers en liste grise, les suivant rejetés) mais je ne comprends pas comment le débloquer autrement qu'en ajoutant le mail à la liste blanche, ce qui ne sera valable que pour les mails suivants.

Comment puis-je accéder à ces mails bloqués et lancer leur délivrance ?

Fd

  • Administrateurs
Posté(e)

Bonjour, 

le mail étant refusé, c'est trop tard :( 

Pour éviter cela il faut activer la quarantaine afin que le mail au lieu d'être rejeté, soit placé en quarantaine. 

  • 2 months later...
Posté(e)

 bonjour ,

vous parlez du panel NoSpam ; comment peut-on y accéder  ? 

Je constate dans webmail que beaucoup de mails légitimes vont dans les spams (et donc ils n'arrivent jamais dans mon logiciel de messagerie). J'aimerais donc configurer des adresses dans une liste blanche.

Merci

Jérôme

Posté(e)

Bonjour,

pour y accéder :

Services => Nom du service => Emails zimbra => Domaine emails => clic sur le domaine => le bouton "Accéder au panel Nospam" apparait sur la droite

  • Upvote 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...