Pascal Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Bonjour, Très bien fait, on s'y retrouve assez facilement. Par contre, j'ai procédé au renouvellement d'un site et au moment de payer par carte bleue, je me suis retrouvé sur la page avec les statuts et le règlement intérieur de Web4all. A supprimer je pense Bon courage à tous. Pascal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 18 avril 2017 Administrateurs Share Posté(e) 18 avril 2017 Bonjour Pascal, merci pour ton retour, oui il reste encore cela à mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkiefer Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Bonsoir, Pour être tatillon : Le vé vert mort un peu sur la flèche de la liste déroulante Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2017 Favicon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 25 avril 2017 Administrateurs Share Posté(e) 25 avril 2017 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR69 Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Bonjour, Lorsqu'on passe commande dans le nouveau manager, lors de la validation on doit accepter le règlement de l'association...du mal à abandonner définitivement Web4All Pas bien grave mais ça peut perturber les personnes qui ne connaissent pas l'historique... Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 28 avril 2017 Administrateurs Share Posté(e) 28 avril 2017 Bonjour et merci oui je dois m'en occuper . Je fusionne, sujet déjà remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille l Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Bonjour, inchangé sauf que les liens de l'asso sont HS ^^ J'ai voulu renouveller un hébergement perso que j'ai chez yulpa et les conditions étant absentes de la page « Commandes et renouvellements », je peux logiquement pas commander [1]. PS : les champs (ici : https://my.yulpa.io/iwal.php?module=compta§ion=order&action=process&id_proprio=XXXX&Step=renew) se chevauchent un poil s sur Firefox 54 avec zoom par défaut. [1]: Bin je suis heureux que vous avez créé un outil plus clair avec des tarifs attractifs pour nous autres mais les « CLUF » c'est un pré-requis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 23 juillet 2017 Administrateurs Share Posté(e) 23 juillet 2017 Bonjour, cela devrait être en ligne dans la semaine qui arrive, on a contacté un avocat (via Captain Contrat) car les éléments que nous avions jusqu'à alors ne convenaient pas. Désolé pour ce retard qui effectivement est un pré-requis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille l Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Bien compris. l'avocat fera ça bien (comprendre : dans les temps) j'espère, car en attendant de renouveller mes emails perso sont HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 23 juillet 2017 Administrateurs Share Posté(e) 23 juillet 2017 Pourquoi garder un service HS ? Autant le renouveler pour un mois dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille l Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Bin Aurélien la durée ne change rien au fait de m'engager sur des CLUF inconnues. 'Fin bon heureusement je connais assez votre éthique et certaines de vos priorités côté taf --pas plus tard que sur le support live ce dimanche-- hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 26 juillet 2017 Administrateurs Share Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 18 heures, cyrille l a dit : Bin Aurélien la durée ne change rien au fait de m'engager sur des CLUF inconnues. 'Fin bon heureusement je connais assez votre éthique et certaines de vos priorités côté taf --pas plus tard que sur le support live ce dimanche-- hein c'est justement par rapport au fait que l'on se connaisse avec Web4all que je dis cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 26 août 2017 Administrateurs Share Posté(e) 26 août 2017 Bonjour, l'avocat a mis bien plus de temps que prévu et nous avons du apporter pas mal de modifications car les documents n'étaient pas adaptés à notre fonctionnement (on prendra quelqu'un d'autre la prochaine fois...). Bref, les documents sont (enfin !) en ligne. Vous les trouverez ici sur le site : https://yulpa.io/yulpa-infos-legales.html Et sur iWal au moment de la validation de futures commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts