Pascal Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 Bonjour, Très bien fait, on s'y retrouve assez facilement. Par contre, j'ai procédé au renouvellement d'un site et au moment de payer par carte bleue, je me suis retrouvé sur la page avec les statuts et le règlement intérieur de Web4all. A supprimer je pense Bon courage à tous. Pascal 1
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 18 avril 2017 Administrateurs Posté(e) 18 avril 2017 Bonjour Pascal, merci pour ton retour, oui il reste encore cela à mettre à jour
nkiefer Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 Bonsoir, Pour être tatillon : Le vé vert mort un peu sur la flèche de la liste déroulante Bonne soirée.
JBR69 Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 Bonjour, Lorsqu'on passe commande dans le nouveau manager, lors de la validation on doit accepter le règlement de l'association...du mal à abandonner définitivement Web4All Pas bien grave mais ça peut perturber les personnes qui ne connaissent pas l'historique... Jérôme
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 28 avril 2017 Administrateurs Posté(e) 28 avril 2017 Bonjour et merci oui je dois m'en occuper . Je fusionne, sujet déjà remonté
cyrille l Posté(e) 22 juillet 2017 Posté(e) 22 juillet 2017 Bonjour, inchangé sauf que les liens de l'asso sont HS ^^ J'ai voulu renouveller un hébergement perso que j'ai chez yulpa et les conditions étant absentes de la page « Commandes et renouvellements », je peux logiquement pas commander [1]. PS : les champs (ici : https://my.yulpa.io/iwal.php?module=compta§ion=order&action=process&id_proprio=XXXX&Step=renew) se chevauchent un poil s sur Firefox 54 avec zoom par défaut. [1]: Bin je suis heureux que vous avez créé un outil plus clair avec des tarifs attractifs pour nous autres mais les « CLUF » c'est un pré-requis.
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 23 juillet 2017 Administrateurs Posté(e) 23 juillet 2017 Bonjour, cela devrait être en ligne dans la semaine qui arrive, on a contacté un avocat (via Captain Contrat) car les éléments que nous avions jusqu'à alors ne convenaient pas. Désolé pour ce retard qui effectivement est un pré-requis
cyrille l Posté(e) 23 juillet 2017 Posté(e) 23 juillet 2017 Bien compris. l'avocat fera ça bien (comprendre : dans les temps) j'espère, car en attendant de renouveller mes emails perso sont HS
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 23 juillet 2017 Administrateurs Posté(e) 23 juillet 2017 Pourquoi garder un service HS ? Autant le renouveler pour un mois dans ce cas
cyrille l Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Bin Aurélien la durée ne change rien au fait de m'engager sur des CLUF inconnues. 'Fin bon heureusement je connais assez votre éthique et certaines de vos priorités côté taf --pas plus tard que sur le support live ce dimanche-- hein
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 26 juillet 2017 Administrateurs Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 18 heures, cyrille l a dit : Bin Aurélien la durée ne change rien au fait de m'engager sur des CLUF inconnues. 'Fin bon heureusement je connais assez votre éthique et certaines de vos priorités côté taf --pas plus tard que sur le support live ce dimanche-- hein c'est justement par rapport au fait que l'on se connaisse avec Web4all que je dis cela
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 26 août 2017 Administrateurs Posté(e) 26 août 2017 Bonjour, l'avocat a mis bien plus de temps que prévu et nous avons du apporter pas mal de modifications car les documents n'étaient pas adaptés à notre fonctionnement (on prendra quelqu'un d'autre la prochaine fois...). Bref, les documents sont (enfin !) en ligne. Vous les trouverez ici sur le site : https://yulpa.io/yulpa-infos-legales.html Et sur iWal au moment de la validation de futures commandes.
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