Aller au contenu

Accepter le RI de l'association losqu'on passe commande !


Pascal

Recommended Posts

Bonjour,

 

Très bien fait, on s'y retrouve assez facilement.

Par contre, j'ai procédé au renouvellement d'un site et au moment de payer par carte bleue, je me suis retrouvé sur la page avec les statuts et le règlement intérieur de Web4all. A supprimer je pense ;)

Bon courage à tous. Pascal

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsqu'on passe commande dans le nouveau manager, lors de la validation on doit accepter le règlement de l'association...du mal à abandonner définitivement Web4All :D

Pas bien grave mais ça peut perturber les personnes qui ne connaissent pas l'historique...

Jérôme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, inchangé sauf que les liens de l'asso sont HS ^^

J'ai voulu renouveller un hébergement perso que j'ai chez yulpa et les conditions étant absentes de la page « Commandes et renouvellements », je peux logiquement pas commander [1].

PS : les champs (ici : https://my.yulpa.io/iwal.php?module=compta§ion=order&action=process&id_proprio=XXXX&Step=renew) se chevauchent un poil s sur Firefox 54 avec zoom par défaut.

[1]: Bin je suis heureux que vous avez créé un outil plus clair avec des tarifs attractifs pour nous autres mais les « CLUF » c'est un pré-requis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour, cela devrait être en ligne dans la semaine qui arrive, on a contacté un avocat (via Captain Contrat) car les éléments que nous avions jusqu'à alors ne convenaient pas.

Désolé pour ce retard qui effectivement est un pré-requis :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Il y a 18 heures, cyrille l a dit :

Bin Aurélien la durée ne change rien au fait de m'engager sur des CLUF inconnues.
'Fin bon heureusement je connais assez votre éthique et certaines de vos priorités côté taf --pas plus tard que sur le support live ce dimanche-- hein ;)

c'est justement par rapport au fait que l'on se connaisse avec Web4all que je dis cela ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Administrateurs

Bonjour, l'avocat a mis bien plus de temps que prévu et nous avons du apporter pas mal de modifications car les documents n'étaient pas adaptés à notre fonctionnement (on prendra quelqu'un d'autre la prochaine fois...).

Bref, les documents sont (enfin !) en ligne.

Vous les trouverez ici sur le site : https://yulpa.io/yulpa-infos-legales.html

Et sur iWal au moment de la validation de futures commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...