Lafuente Posté(e) 19 octobre 2020 Share Posté(e) 19 octobre 2020 Bonjour, Sans rien changer à la configuration de mon site prestashop 1.6.1.24, aujourd'hui il m'est impossible d'envoyer des mails à travers la fonction PHP_Mail() intégrée. Il y a t''il eu des changements coté serveur ? Merci, Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 20 octobre 2020 Administrateurs Share Posté(e) 20 octobre 2020 Bonjour, non, aucun changement. Peut-être un blocage, quel est le domaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafuente Posté(e) 21 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2020 Salut, https://www.megasquirt.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 22 octobre 2020 Administrateurs Share Posté(e) 22 octobre 2020 Le domaine n'est pas bloqué, juste quelques utilisateurs destinataires, je peux communiquer la liste mais par ticket sur le manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irahgis Posté(e) 13 février 2021 Share Posté(e) 13 février 2021 Bonjour Le problème est-il réglé de votre côté svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 15 février 2021 Administrateurs Share Posté(e) 15 février 2021 Le 13/02/2021 à 10:19, irahgis a dit : Bonjour Le problème est-il réglé de votre côté svp ? cela ne sert à rien de resortir les posts ressemblant à votre problème. Dans le cas de @Lafuente il y avait des destinataires bloqués suite à des bounces, ce qui n'est pas votre cas, après vérifications effectué le 5 février et aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts