Lafuente Posted October 19, 2020 Share Posted October 19, 2020 Bonjour, Sans rien changer à la configuration de mon site prestashop 1.6.1.24, aujourd'hui il m'est impossible d'envoyer des mails à travers la fonction PHP_Mail() intégrée. Il y a t''il eu des changements coté serveur ? Merci, Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurelien P. Posted October 20, 2020 Administrators Share Posted October 20, 2020 Bonjour, non, aucun changement. Peut-être un blocage, quel est le domaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lafuente Posted October 21, 2020 Author Share Posted October 21, 2020 Salut, https://www.megasquirt.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurelien P. Posted October 22, 2020 Administrators Share Posted October 22, 2020 Le domaine n'est pas bloqué, juste quelques utilisateurs destinataires, je peux communiquer la liste mais par ticket sur le manager Link to comment Share on other sites More sharing options...
irahgis Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Bonjour Le problème est-il réglé de votre côté svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Aurelien P. Posted February 15, 2021 Administrators Share Posted February 15, 2021 Le 13/02/2021 à 10:19, irahgis a dit : Bonjour Le problème est-il réglé de votre côté svp ? cela ne sert à rien de resortir les posts ressemblant à votre problème. Dans le cas de @Lafuente il y avait des destinataires bloqués suite à des bounces, ce qui n'est pas votre cas, après vérifications effectué le 5 février et aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts