Isabelle Posté(e) 22 février 2021 Share Posté(e) 22 février 2021 Bonjour, Rencontrez-vous aussi des erreurs 503 sur vos sites en hébergement mutualisé ? Depuis ce matin, site et back office de site indisponible. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 22 février 2021 Share Posté(e) 22 février 2021 Malheureusement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipisoft Posté(e) 22 février 2021 Share Posté(e) 22 février 2021 (modifié) Bonjour, Pareil de mon côté. Ça a commencé hier après-midi puis c'est revenu et ce matin c'est de nouveau HS. J'imagine que c'est lié au déménagement de l'infra (https://travaux.yulpa.io/task/133 et https://travaux.yulpa.io/task/129 notamment) qui doit prendre plus de temps que les 2 heures d'arrêt de service prévues. Patience, Aurélien et Benoît doivent être sur le coup. Edit : d'ailleurs il y a un post qui date de quelques heures dans la section "Plateforme matérielle" de ce forum : Modifié 22 février 2021 par Dipisoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle Posté(e) 22 février 2021 Auteur Share Posté(e) 22 février 2021 Ok, merci pour vos retours. C'est aussi ce que je pensais, mais je préférais avoir des confirmations avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipisoft Posté(e) 22 février 2021 Share Posté(e) 22 février 2021 Ça vient tout juste de redémarrer pour un de mes sites. C'est bon signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle Posté(e) 22 février 2021 Auteur Share Posté(e) 22 février 2021 Pareil ! C'est en bonne marche.👍 Et en plus ils bossent sur la remise en place des sauvegardes. Super pour le taf, ils ont dû passer une sale nuit. 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 22 février 2021 Administrateurs Share Posté(e) 22 février 2021 On est dessus, en effet une sale nuit en plus de celles d'avant. Dure période, on est sur ce déménagement depuis début décembre 😢 Merci pour vos retours et messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipisoft Posté(e) 22 février 2021 Share Posté(e) 22 février 2021 Merci Aurélien. Bon courage à toi et Benoît (et potentiellement les autres acteurs de l'opération). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loubib Posté(e) 22 février 2021 Share Posté(e) 22 février 2021 Bonjour Aurélien, moi j'ai un problème avec la base mysql, j'ai des erreurs... j'ai d'abord eu de gros problème ftp ! puis maintenant c'est la base qui fonctionne pas ! je transfère un site en construction sur son hébergement final www.gfbati.fr avec Akeeba Backup : Restauration de la base de données principale du site : Access denied for user '170385_*******' to database '170385_******' SQL=CREATE DATABASE `170385_******` CHARACTER SET `utf8mb4` J'ai essayé aussi d'exporter puis importer la base depuis https://pma.yulpa.io/ et erreur aussi #1046 - Aucune base n'a été sélectionnée je ne sais plus quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 23 février 2021 Administrateurs Share Posté(e) 23 février 2021 Bonjour, votre script tente de créer une base de données, il n'a pas le droit. Vous devez comme indiqué, sélectionner la base avant, et retirer l'instruction de CREATE DATABASE. Cela n'est pas lié aux incidents d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loubib Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 Il y a 3 heures, Aurélien PONCINI a dit : Bonjour, votre script tente de créer une base de données, il n'a pas le droit. Vous devez comme indiqué, sélectionner la base avant, et retirer l'instruction de CREATE DATABASE. Cela n'est pas lié aux incidents d'hier MERCI AURÉLIEN CA FONCTIONNE !😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts