Isabelle 1 Posted February 22 Share Posted February 22 Bonjour, Rencontrez-vous aussi des erreurs 503 sur vos sites en hébergement mutualisé ? Depuis ce matin, site et back office de site indisponible. Cordialement, Link to post Share on other sites
mdata 5 Posted February 22 Share Posted February 22 Malheureusement oui Link to post Share on other sites
Dipisoft 4 Posted February 22 Share Posted February 22 (edited) Bonjour, Pareil de mon côté. Ça a commencé hier après-midi puis c'est revenu et ce matin c'est de nouveau HS. J'imagine que c'est lié au déménagement de l'infra (https://travaux.yulpa.io/task/133 et https://travaux.yulpa.io/task/129 notamment) qui doit prendre plus de temps que les 2 heures d'arrêt de service prévues. Patience, Aurélien et Benoît doivent être sur le coup. Edit : d'ailleurs il y a un post qui date de quelques heures dans la section "Plateforme matérielle" de ce forum : Edited February 22 by Dipisoft Link to post Share on other sites
Isabelle 1 Posted February 22 Author Share Posted February 22 Ok, merci pour vos retours. C'est aussi ce que je pensais, mais je préférais avoir des confirmations avant tout. Link to post Share on other sites
Dipisoft 4 Posted February 22 Share Posted February 22 Ça vient tout juste de redémarrer pour un de mes sites. C'est bon signe. Link to post Share on other sites
Isabelle 1 Posted February 22 Author Share Posted February 22 Pareil ! C'est en bonne marche.👍 Et en plus ils bossent sur la remise en place des sauvegardes. Super pour le taf, ils ont dû passer une sale nuit. 😉 1 Link to post Share on other sites
Administrators Aurélien PONCINI 49 Posted February 22 Administrators Share Posted February 22 On est dessus, en effet une sale nuit en plus de celles d'avant. Dure période, on est sur ce déménagement depuis début décembre 😢 Merci pour vos retours et messages Link to post Share on other sites
Dipisoft 4 Posted February 22 Share Posted February 22 Merci Aurélien. Bon courage à toi et Benoît (et potentiellement les autres acteurs de l'opération). 1 Link to post Share on other sites
loubib 0 Posted February 22 Share Posted February 22 Bonjour Aurélien, moi j'ai un problème avec la base mysql, j'ai des erreurs... j'ai d'abord eu de gros problème ftp ! puis maintenant c'est la base qui fonctionne pas ! je transfère un site en construction sur son hébergement final www.gfbati.fr avec Akeeba Backup : Restauration de la base de données principale du site : Access denied for user '170385_*******' to database '170385_******' SQL=CREATE DATABASE `170385_******` CHARACTER SET `utf8mb4` J'ai essayé aussi d'exporter puis importer la base depuis https://pma.yulpa.io/ et erreur aussi #1046 - Aucune base n'a été sélectionnée je ne sais plus quoi faire ! Link to post Share on other sites
Administrators Aurélien PONCINI 49 Posted February 23 Administrators Share Posted February 23 Bonjour, votre script tente de créer une base de données, il n'a pas le droit. Vous devez comme indiqué, sélectionner la base avant, et retirer l'instruction de CREATE DATABASE. Cela n'est pas lié aux incidents d'hier Link to post Share on other sites
loubib 0 Posted February 23 Share Posted February 23 Il y a 3 heures, Aurélien PONCINI a dit : Bonjour, votre script tente de créer une base de données, il n'a pas le droit. Vous devez comme indiqué, sélectionner la base avant, et retirer l'instruction de CREATE DATABASE. Cela n'est pas lié aux incidents d'hier MERCI AURÉLIEN CA FONCTIONNE !😜 Link to post Share on other sites
Recommended Posts