plow Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Mes sites sont de nouveau inaccessibles de puis maintenant 10 heures, sans explication. Rien dans les travaux, rien dans le forum. Un peu inadmissible ! 😠 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdata Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Moi aussi ! Justement je venais voir ici à tout hasard, je me sens moins seul. Je trouve tout ceci absolument inacceptable aussi, trois coupures franches sur ces dernières semaines sans la moindre explication à part un message assez laconique en réponse dans un ticket. Je regarde très sérieusement ce qui se passe ailleurs, là j'en ai marre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric M Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 J'ai le même problème ! Je suis vraiment déçu par le manque de communication, surtout pour un problème aussi sérieux que la perte de service... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdata Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Je les ai interpellés sur Twitter, sans grand effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdata Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Toujours rien, j'en viens à me demander si quelqu'un est vraiment sur cette panne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
plow Posted March 19, 2023 Author Share Posted March 19, 2023 ça fait 14 heures maintenant !!!! c'est dimanche, ils sont tous à la messe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdata Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 (edited) Juste au moment où je mets un commentaire désagréable, le service revient ! Edited March 19, 2023 by mdata Non pertinent Link to comment Share on other sites More sharing options...
plow Posted March 19, 2023 Author Share Posted March 19, 2023 Oui, le service est revenu au bout de 15 heures, ce qui fait quand-même beaucoup et sans la moindre explication nulle part ☹️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdata Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Tout à fait. Le jour où Yulpa va recevoir ma demande de résiliation, faudra pas faire les étonnés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parkerbol Posted March 29, 2023 Share Posted March 29, 2023 bonjour, rencontrez-vous des problèmes d'insuffisant storage svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
plow Posted March 30, 2023 Author Share Posted March 30, 2023 Non, aucun problème depuis le 19, tout fonctionne nickel. On peut simplement regretter l'absence de communication sur la panne du 19 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdata Posted April 16, 2023 Share Posted April 16, 2023 En tout cas pour moi c'est reparti pour une panne ce matin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
plow Posted April 16, 2023 Author Share Posted April 16, 2023 Moi aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdata Posted April 16, 2023 Share Posted April 16, 2023 C'est revenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 De gros ralentissements depuis plusieurs jours. Rien dans les travaux, pas de réponse au ticket. Ce n'est plus ce que c'était. Très déçue. M'en vais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts