plow Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 Mes sites sont de nouveau inaccessibles de puis maintenant 10 heures, sans explication. Rien dans les travaux, rien dans le forum. Un peu inadmissible ! 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 Moi aussi ! Justement je venais voir ici à tout hasard, je me sens moins seul. Je trouve tout ceci absolument inacceptable aussi, trois coupures franches sur ces dernières semaines sans la moindre explication à part un message assez laconique en réponse dans un ticket. Je regarde très sérieusement ce qui se passe ailleurs, là j'en ai marre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric M Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 J'ai le même problème ! Je suis vraiment déçu par le manque de communication, surtout pour un problème aussi sérieux que la perte de service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 Je les ai interpellés sur Twitter, sans grand effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 Toujours rien, j'en viens à me demander si quelqu'un est vraiment sur cette panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plow Posté(e) 19 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2023 ça fait 14 heures maintenant !!!! c'est dimanche, ils sont tous à la messe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 (modifié) Juste au moment où je mets un commentaire désagréable, le service revient ! Modifié 19 mars 2023 par mdata Non pertinent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plow Posté(e) 19 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2023 Oui, le service est revenu au bout de 15 heures, ce qui fait quand-même beaucoup et sans la moindre explication nulle part ☹️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 Tout à fait. Le jour où Yulpa va recevoir ma demande de résiliation, faudra pas faire les étonnés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parkerbol Posté(e) 29 mars 2023 Share Posté(e) 29 mars 2023 bonjour, rencontrez-vous des problèmes d'insuffisant storage svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plow Posté(e) 30 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2023 Non, aucun problème depuis le 19, tout fonctionne nickel. On peut simplement regretter l'absence de communication sur la panne du 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 16 avril 2023 Share Posté(e) 16 avril 2023 En tout cas pour moi c'est reparti pour une panne ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plow Posté(e) 16 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2023 Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 16 avril 2023 Share Posté(e) 16 avril 2023 C'est revenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sand Posté(e) 22 avril 2023 Share Posté(e) 22 avril 2023 De gros ralentissements depuis plusieurs jours. Rien dans les travaux, pas de réponse au ticket. Ce n'est plus ce que c'était. Très déçue. M'en vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts