Administrateurs yulPa Posté(e) 11 septembre 2018 Administrateurs Share Posté(e) 11 septembre 2018 L’accès au panel nospam n’est pas pleinement fonctionnel. Un ticket d’incident a été ouvert chez l’éditeur de la solution, nous attendons leur retour. Le message d’erreur suivant peut apparaître : domaine inconnu. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Afficher l’article complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plow Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 Pas de message d'erreur pour moi, mais le bouton permettant de vider les spams est remplacé par un bouton "montrer les résultats" qui ne fait que rafraichir la page. Impossible de vider les spams qui vont donc s'accumuler ? Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plow Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 (modifié) Maintenant j'ai, moi aussi, le message d'erreur : domaine inconnu ! Mais la page des spams s'affiche quand-même. Et toujours impossible de vider les spams. Y-a-t-il du nouveau ? Modifié 14 septembre 2018 par plow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plow Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Pas de réponse ? Dans les travaux, ça semble être résolu à 100% mais en réalité, ça ne l'est pas ☹️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 15 septembre 2018 Administrateurs Share Posté(e) 15 septembre 2018 Bonjour, on a mis en résolu en effet car il n'y a pas de bug impactant, juste le bandeau qui s'affiche mais n'impacte en rien le fonctionnement. Il semblerait que Spam-experts affiche désormais différemment la quarantaine Et à part sélectionner les mails et utiliser le menu action en bas, je n'ai pas trouvé d'autre possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plow Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Bonjour En effet, dans le menu du bas "retirer de la quarantaine" semble correspondre au "vider les spam" de l'ancien bouton... Spam-experts reste un très bon outil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts