fabien114 Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 (modifié) Le 15/10/2018 à 09:57, Aurélien PONCINI a dit : Bonjour, avec aucune information, je ne vois pas comment vous aider. Vérifiez vos enregistrements SPF, DMARC, DKIM. Bonjour, Oui c'est vrai désolé. C'était pour signaler peut etre un problème suite à migration sur yulpa du travail FS74. J'ai un peu plus d'éléments. - Nos emails envoyés viennes du webmail zimbra - mon SPF : v=spf1 a mx ptr include:spf.yulpa.io ?all - ci joint un email que m'a transférer un client. Il reçois depuis peu tout nos emails en tant que SPAM Merci Modifié 19 octobre 2018 par Aurélien PONCINI PJ récupéré par admin, retiré par respect des données user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 19 octobre 2018 Administrateurs Share Posté(e) 19 octobre 2018 Bonjour, merci pour la PJ mais là j'ai les entêtes du mail qui arrive chez nous et pas de celui reçu par le client. PS : j'ai retiré la PJ pour protéger les infos du mail de votre utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Bonsoir, depuis que j'ai changé de web4all a Yulpa la semaine dernière, je ne peux pas envoyer d'e-mails ni sur mon iPhone ni sur mon mac. Sur le mac j'utilise Outlook de microsoft. Jusqu'a mardi ca marchait sur le mac mais plus depuis, sur l'iphone ca n'a jamais marché depuis que j'ai changé les paramètres. la reception marche sans problème, c'est l'envoi qui ne marche. j'ai refait et tout vérifié plein de fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 26 octobre 2018 Administrateurs Share Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 14 minutes, caroline a dit : Bonsoir, depuis que j'ai changé de web4all a Yulpa la semaine dernière, je ne peux pas envoyer d'e-mails ni sur mon iPhone ni sur mon mac. Sur le mac j'utilise Outlook de microsoft. Jusqu'a mardi ca marchait sur le mac mais plus depuis, sur l'iphone ca n'a jamais marché depuis que j'ai changé les paramètres. la reception marche sans problème, c'est l'envoi qui ne marche. j'ai refait et tout vérifié plein de fois... Bonjour, quels paramètres avez vous mis sur chacun de ces périphériques ? IMAP / SMTP ? ActiveSync ? Avez vous vérifiez avec les documentations ? https://docs.yulpa.io/hosting-shared/emails-zimbra-open-source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 sur outlook dans le mac: sur l'Iphone: J'ai bien vérifié toutes les documentations oui, je n'ai jamais eu de problème avec les paramètres antérieurs (web4all) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Benoît G Posté(e) 26 octobre 2018 Administrateurs Share Posté(e) 26 octobre 2018 Bonjour, Merci pour les images. Nous ne voyons pas la configuration du serveur d'envoi que ce soit sur le MAC ou sur l'iphone Qu'avez vous dans "more options" sur Outlook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 et sur l'iphone: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 je sais que vous préconisez SSL 465 et pas 587 comme avant mais autant 587 ca se valide tout de suite autant 465 ça tourne "verifying..." dans le vide sans aboutir J'ai aussi mis un screenshot de ce que ca me met quand j'envoie un mail depuis ce compte. La ca met "recipient caroline@carolinecuvillier.com..." car j'si essayé de m'envoyer un mail, mais l'adresse email que ca met correspond a la personne a qui je tente d'envoyer le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 5 novembre 2018 Administrateurs Share Posté(e) 5 novembre 2018 Bonjour, je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas, enfin, pourquoi cela ne fonctionne pas. Le message que vous avez et que je vois dans les logs signifie que vous n'êtes pas authentifié sur le SMTP Nous ne préconisons pas plus le 465 que le 587, les deux sont corrects et doivent fonctionner. Pourquoi sur l'iPhone vous configurez le compte en IMAP plutôt que Exchange ? Il faudrait supprimer les SMTP Web4all, même si ils sont à OFF je voudrais être certains qu'il ne tente pas de les utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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