Administrators yulPa Posted August 1, 2021 Administrators Share Posted August 1, 2021 De nombreux clients nous remontent des instabilités sur les sites depuis ce midi, nous travaillons à résoudre l’incident. Afficher l’article complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexisju Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 Bonjour, Est-ce qu'il y a du neuf à ce sujet? Je galère à accéder à mes sites. Ils prennent parfois plusieurs *minutes* à se charger.... C'est juste insupportable pour y travailler et pour nos clients... (Une fois de plus...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdata Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 Je confirme le côté insupportable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexisju Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 Une mise à jour de sécurité de WordPress à faire -> sans grande surprise la mise à jour plante (Erreur 503 / 504 / Timeout) : sites inaccessibles. Bref, YulPa est devenu un hébergeur ou même exploiter un site classique en WordPress devient une gageure. Super pour commencer la semaine. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdata Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 Je partage ce sentiment, je suis sur Yulpa depuis les temps anciens de Web4All et j'étais très content du service et de la qualité de fonctionnement de la plate-forme. Là ça va de mal en pis, ça devient très compliqué de travailler et de bâtir une réputation pour mon site s'il a ses vapeurs tous les 4 matins. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
paolo Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 Bonjour, Nous sommes le 19 août et il y a toujours instabilité. Pis encore, mon site n'est plus accessible depuis 18 août. On a beau lire que l'incident est critique et que les travaux sont en cours mais ça devient insupportable. Je n'ai jamais connu de panne aussi longue et encore moins du temps de W4A. Quand pensez-vous améliorer tout ça ? Bien cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts