Administrateurs yulPa Posté(e) 23 janvier 2018 Administrateurs Share Posté(e) 23 janvier 2018 Une intervention à eu lieu sur la gestion de l’anti-spam sur ZimbraNous avons modifié la configuration pour assurer une meilleure gestion de l’anti-spam entre nospam (spamexperts) et Zimbra. Afficher l’article complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plow Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Depuis cette intervention, j'ai quelques spams évidents qui arrivent jusqu'à Zimbra... c'est dommage, car jusque là, c'était parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 2 février 2018 Administrateurs Share Posté(e) 2 février 2018 Bonjour, dans ce cas il faut abaisser la note sur l'anti-spam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plow Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 C'est à dire abaisser ce que le manager appelle le seuil de quarantaine, c'est ça ? Je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 3 février 2018 Administrateurs Share Posté(e) 3 février 2018 Oui, par défaut la note est de 0.9, en la passant à par exemple 0.8 l'anti-spam va mettre en SPAM tout ce qui dépasse 0.8 et non plus 0.9. Ainsi plus de mails seront marqués SPAM. Le problème c'est que avant la modification, Spam-Experts donnait le mail à Zimbra qui lui, parfois, décidait de supprimer le mail pour SPAM. Et l'utilisateur n'avait jamais le mail. On a donc modifié afin que Zimbra prenne complètement en compte la note de SE et non plus partiellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaluig Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Citation Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'avais moi aussi pas mal de mails dont la réception est souhaitée, qui se retrouvent dans les spams, du coup je me retrouve à répondre à des mails 15 jours après leurs réception, c'est très gênant. Il est où ce paramètre spam-expert ? Je suis dans la gestion des emails Zimbra dans la manager, et je ne trouve pas. Merci, Manuel Je rajoute cette ligne, j'avais oublié de cocher "M'avertir lorsqu'une réponse est postée". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaluig Posté(e) 24 mai 2019 Share Posté(e) 24 mai 2019 Je n'arrive toujours pas à trouver ce "seuil de quarantaine", ça reste bien mystérieux, cette affaire. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 27 mai 2019 Administrateurs Share Posté(e) 27 mai 2019 Bonjour, vous devez aller sur le manager puis sur le service d'hébergement en question. Puis Section emails Zimbra, Domaines. Une fois sur le domaine en question vous aurez en haut à droite un bouton "Panel NoSpam" qui vous connectera au panel antispam. Là dans les paramètres du filtre vous pourrez modifier cette note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaluig Posté(e) 27 mai 2019 Share Posté(e) 27 mai 2019 Bonjour, Merci beaucoup, Aurélien, j'aurais dû lever un peu les yeux... 😮 Bonne journée, Manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts