Aller au contenu

Ralentissements considérables depuis hier


plow

Recommended Posts

Je subis la même chose depuis le milieu de la semaine dernière, avec même une coupure conséquente vendredi soir. J'ai des décrochages réguliers aussi en journée.

 

Je pense que ça serait pas mal que Yulpa nous fasse un petit retour, parce que là on est dans un brouillard total concernant les instabilités de la plateforme, le déménagement, etc... communication quasi nulle quelques temps (en dehors des réponses aux tickets, enfin pas tout le temps), ça devient assez inquiétant.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour, 

@Benoît Ga pu intervenir vendredi soir et samedi pour le problème de performance sur les sites clients et sur le manager également concerné :( 

Pour le moment nous n'avons pas trouvé la raison de ce fort ralentissement :( 

Il y a en effet moins de communication ces derniers mois, depuis le déménagement mais cela est aussi lié au fait qu'il n'y a rien "de nouveau" à annoncer.

Concernant les soucis de ralentissement nous n'avons pas toujours eu le réflexe de le mettre sur travaux en effet, parfois cela est aussi lié au fait que l'incident est passé avant intervention de notre part :( 

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vos sites, mais ce matin j'ai à nouveau droit à des gros ralentissements et aussi à des coupures (erreurs 504 et 507 en alternance).

Je pense que les bases de données doivent jouer un rôle là dedans, car mes 2 Wordpress sont impactés tandis qu'un site plus "old school" (php basique et flat text) fonctionne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, mdata a dit :

En tout cas environ huit heures de panne / fonctionnement très dégradé, absolument aucun retour et on ne sait même pas si quelqu'un travaille ou non sur la panne.

La déception est immense.

Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...