Aller au contenu

Error establishing a database connection


alexisju

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

General Error

SQL ERROR [ mysqli ]

Too many connections [1040]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
 
Alors que je vient de créer un nouvel utilisateur sql pour faire disparaitre l'erreur, elle persiste et démontre un problème tout autre et bien plus profond...
 
Édit :
Y a t'il quelqu'un aux commandes ? tous les sites sont down, le serveur sql est planté et plus rien ne va !!
Modifié par Sylver35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je restait chez yulpa (depuis web4all en 2008) pour la réactivité de tous les jours en cas de problème.

Ce qui a donc disparu pour toujours apparemment !

Bref, laisser tout un tas de sites hs tout un week-end est tout simplement inadmissible et impardonnable.

Modifié par Sylver35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylver35 a dit :

Je restait chez yulpa (depuis web4all en 2008) pour la réactivité de tous les jours en cas de problème.

Ce qui a donc disparu pour toujours apparemment !

Bref, laisser tout un tas de sites hs tout un week-end est tout simplement inadmissible et impardonnable.

Idem depuis 2008 aussi.

J'ai posé une question chez un autre hébergeur hier à 18h, ils m'ont répondu à 19h.  Je renvois un autre mail à 22h, ils m'ont répondu ce matin à 9h30, alors qu'il n'y a pas d'urgence...   Donc c'est possible ? C'est dingue ça...

Ce n'est pas tant les problèmes ici, c'est le manque de réaction, il n'y a plus personne qui s'occupe des hébergements.  Ineonet voulait récupérer l'infra et c'est tout ?

Je cite @Aurélien PONCINI sur ce topic https://forums.yulpa.io/topic/6462-ineonet-rachète-yulpa/?tab=comments#comment-9288

"Depuis Web4all et également sous YULPA nous n'avons jamais pu mettre en place un vrai support "VIP" avec téléphone, SLA... car à deux nous n'aurions pas pu respecter de manière certaine les engagements et la disponibilité. INEONET dispose depuis des années de l'expertise du support client, de son expertise en tant que opérateur et de son propre datacenter (où YULPA avait d'ailleurs prévu de déménager avant même ce rachat). "

 

A deux ça fonctionnait mieux qu'avec "toute l'expertise du support client" de Ineonet.

Un beau gachis.

 

Modifié par Antares
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite aux derniers événements je cherche a récupérer ma database pour migrer les données sur un autre serveur. L'interface phpmyadmin rame et je n'arrive pas a récupérer ma base. Comment faire svp ?

Ma DB fait quelques mégas et je récupère une archive de 73ko, corrompue...

Merci

Modifié par Lafuente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour, 

désolé pour ce bien trop long délai de prise en compte de cet incident, nous n'avons pas eu l'alerte sur la supervision, je vais voir pourquoi cette alerte n'est pas remontée afin que ce ne se reproduise plus. 

Pour PMA vous avez une erreur au bout d'un moment ? Vous utilisez une instance perso ou pma.yulpa.io ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...