alexisju Posté(e) 4 novembre 2021 Share Posté(e) 4 novembre 2021 A nouveau. Plusieurs de nos sites web sont injoignables et nous empêche de travailler... Error establishing a database connection Décidément yulpa.io n'est plus DU TOUT fiable et encore moins recommandable pour de nouveaux clients. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) 27 novembre 2021 Share Posté(e) 27 novembre 2021 Idem ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver35 Posté(e) 27 novembre 2021 Share Posté(e) 27 novembre 2021 (modifié) General Error SQL ERROR [ mysqli ] Too many connections [1040] An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists. Alors que je vient de créer un nouvel utilisateur sql pour faire disparaitre l'erreur, elle persiste et démontre un problème tout autre et bien plus profond... Édit : Y a t'il quelqu'un aux commandes ? tous les sites sont down, le serveur sql est planté et plus rien ne va !! Modifié 27 novembre 2021 par Sylver35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) 27 novembre 2021 Share Posté(e) 27 novembre 2021 C'est le serveur 4 qui ne répond plus, les autres sites que je gère sur d'autres serveurs fonctionnent comme d'habitude. Ticket ouvert depuis plus de 4 heures, tweet envoyé, tag sur message Facebook, rien, aucun signe de vie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver35 Posté(e) 28 novembre 2021 Share Posté(e) 28 novembre 2021 (modifié) Je restait chez yulpa (depuis web4all en 2008) pour la réactivité de tous les jours en cas de problème. Ce qui a donc disparu pour toujours apparemment ! Bref, laisser tout un tas de sites hs tout un week-end est tout simplement inadmissible et impardonnable. Modifié 28 novembre 2021 par Sylver35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) 28 novembre 2021 Share Posté(e) 28 novembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Sylver35 a dit : Je restait chez yulpa (depuis web4all en 2008) pour la réactivité de tous les jours en cas de problème. Ce qui a donc disparu pour toujours apparemment ! Bref, laisser tout un tas de sites hs tout un week-end est tout simplement inadmissible et impardonnable. Idem depuis 2008 aussi. J'ai posé une question chez un autre hébergeur hier à 18h, ils m'ont répondu à 19h. Je renvois un autre mail à 22h, ils m'ont répondu ce matin à 9h30, alors qu'il n'y a pas d'urgence... Donc c'est possible ? C'est dingue ça... Ce n'est pas tant les problèmes ici, c'est le manque de réaction, il n'y a plus personne qui s'occupe des hébergements. Ineonet voulait récupérer l'infra et c'est tout ? Je cite @Aurélien PONCINI sur ce topic : https://forums.yulpa.io/topic/6462-ineonet-rachète-yulpa/?tab=comments#comment-9288 "Depuis Web4all et également sous YULPA nous n'avons jamais pu mettre en place un vrai support "VIP" avec téléphone, SLA... car à deux nous n'aurions pas pu respecter de manière certaine les engagements et la disponibilité. INEONET dispose depuis des années de l'expertise du support client, de son expertise en tant que opérateur et de son propre datacenter (où YULPA avait d'ailleurs prévu de déménager avant même ce rachat). " A deux ça fonctionnait mieux qu'avec "toute l'expertise du support client" de Ineonet. Un beau gachis. Modifié 28 novembre 2021 par Antares 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) 28 novembre 2021 Share Posté(e) 28 novembre 2021 C'est revenu à l'instant, après 23 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafuente Posté(e) 29 novembre 2021 Share Posté(e) 29 novembre 2021 (modifié) Bonjour, Suite aux derniers événements je cherche a récupérer ma database pour migrer les données sur un autre serveur. L'interface phpmyadmin rame et je n'arrive pas a récupérer ma base. Comment faire svp ? Ma DB fait quelques mégas et je récupère une archive de 73ko, corrompue... Merci Modifié 29 novembre 2021 par Lafuente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 30 novembre 2021 Administrateurs Share Posté(e) 30 novembre 2021 Bonjour, désolé pour ce bien trop long délai de prise en compte de cet incident, nous n'avons pas eu l'alerte sur la supervision, je vais voir pourquoi cette alerte n'est pas remontée afin que ce ne se reproduise plus. Pour PMA vous avez une erreur au bout d'un moment ? Vous utilisez une instance perso ou pma.yulpa.io ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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