Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

Depuis midi mes sites (dont https://wtcomics.fr) sont injoignables avec une alternance d'erreurs 504 et 507. 

Est ce que je suis le seul touché ?

Posté(e)

Bonjour, même souci de mon coté (site innaccessible, erreurs 507). On m'a reporté des lenteurs et difficultés de connexion ce matin.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En ce moment même mes sites sont inaccessibles. Parfois on tombe sur une erreur 503 en 1/2 seconde, parfois le navigateur "tourne" pendant plusieurs minutes avant d'afficher l'erreur 503. Les accès ssh/sftp sont en revanche fonctionnels.

Je ne vois rien d'ouvert concernant ces problèmes dans https://travaux.yulpa.io/

Espérons qu'Aurélien et Benoît n'aient pas prévu de faire la grasse matinée !

On compte sur vous les gars !

Modifié par Dipisoft
erreur 503, pas 403...
Posté(e)

Oui, effectivement... mon site principal est de nouveau accessible mais d'autres sont encore en 503 ou "Service Unavailable"...

Soyons patients ! ;) 

Posté(e)

Je pense que l'ensemble des serveurs n'est pas reparti, et que par la magie du load balancing (ou autre mécanisme en oeuvre qui fait que ça ne tombe pas forcément sur le même serveur) il arrive qu'on tombe sur le "mauvais". Là sur mon site secondaire c'était en 503, un clic sur reload et hop ça repart (donc à mon avis j'ai pas interrogé le même serveur).

Posté(e)

Je constate aussi des décrochages intermittents (le backend du Wordpress qui signale avoir "perdu la connexion avec le site") mais ça revient assez vite. 

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour

Après une première alerte ce matin, je suis de nouveau impacté depuis 14h environ.

Je suis le seul touché ou bien vous aussi ?

Posté(e)

Et on est repartis pour un tour de manège, avec une alternance de très fortes latences et de coupures d'accès depuis ce matin :(

Posté(e)

Après une période de répit, nouvelles instabilités avec des erreurs 503 intermittentes (et du coup du travail perdu, youpi)