mdata Posté(e) 9 mars 2021 Share Posté(e) 9 mars 2021 Bonjour Depuis midi mes sites (dont https://wtcomics.fr) sont injoignables avec une alternance d'erreurs 504 et 507. Est ce que je suis le seul touché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkp Posté(e) 9 mars 2021 Share Posté(e) 9 mars 2021 Bonjour, même souci de mon coté (site innaccessible, erreurs 507). On m'a reporté des lenteurs et difficultés de connexion ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisju Posté(e) 9 mars 2021 Share Posté(e) 9 mars 2021 Grosses lenteurs d'accès également constatées il y a quelques minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 9 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2021 Merci pour vos réponses. J'ai ouvert un ticket, espérons que ça va s'arranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 9 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2021 On dirait que ça revient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 10 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2021 C'est à nouveau inaccessible depuis 7h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipisoft Posté(e) 10 mars 2021 Share Posté(e) 10 mars 2021 (modifié) Bonjour, En ce moment même mes sites sont inaccessibles. Parfois on tombe sur une erreur 503 en 1/2 seconde, parfois le navigateur "tourne" pendant plusieurs minutes avant d'afficher l'erreur 503. Les accès ssh/sftp sont en revanche fonctionnels. Je ne vois rien d'ouvert concernant ces problèmes dans https://travaux.yulpa.io/ Espérons qu'Aurélien et Benoît n'aient pas prévu de faire la grasse matinée ! On compte sur vous les gars ! Modifié 10 mars 2021 par Dipisoft erreur 503, pas 403... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 10 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2021 Aurélien est intervenu et ça semble repartir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipisoft Posté(e) 10 mars 2021 Share Posté(e) 10 mars 2021 Oui, effectivement... mon site principal est de nouveau accessible mais d'autres sont encore en 503 ou "Service Unavailable"... Soyons patients ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 10 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2021 Je pense que l'ensemble des serveurs n'est pas reparti, et que par la magie du load balancing (ou autre mécanisme en oeuvre qui fait que ça ne tombe pas forcément sur le même serveur) il arrive qu'on tombe sur le "mauvais". Là sur mon site secondaire c'était en 503, un clic sur reload et hop ça repart (donc à mon avis j'ai pas interrogé le même serveur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 10 mars 2021 Administrateurs Share Posté(e) 10 mars 2021 Bonjour, normalement cela devrait être OK depuis 8H40, vous avez toujours des erreurs ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 10 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2021 Oui à l'instant sur img.wtcomics.fr mais un reload et ça repart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 10 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2021 Je constate aussi des décrochages intermittents (le backend du Wordpress qui signale avoir "perdu la connexion avec le site") mais ça revient assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plow Posté(e) 10 mars 2021 Share Posté(e) 10 mars 2021 La pire journée depuis longtemps, j'espère que ça ne va pas durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 26 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2021 Bonjour Après une première alerte ce matin, je suis de nouveau impacté depuis 14h environ. Je suis le seul touché ou bien vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPK Posté(e) 26 mars 2021 Share Posté(e) 26 mars 2021 Même problème ici : Accès au site sporadique et très lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkp Posté(e) 26 mars 2021 Share Posté(e) 26 mars 2021 Cela semble également se reproduire pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 26 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2021 Ca eu l'air de repartir un peu mais là ça recoince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plow Posté(e) 26 mars 2021 Share Posté(e) 26 mars 2021 Des coupures comme ça en pleine journée, c'est pas rigolo 😪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 26 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2021 J'avoue que même moi je commence à saturer de cette situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 27 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2021 Et on est repartis pour un tour de manège, avec une alternance de très fortes latences et de coupures d'accès depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 27 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2021 Après une période de répit, nouvelles instabilités avec des erreurs 503 intermittentes (et du coup du travail perdu, youpi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts