Aller au contenu

Sites inaccessibles


plow

Recommended Posts

Mes trois sites sont inaccessibles ! 

"Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à fncta-midipy.fr. PR_CONNECT_RESET_ERROR

    La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème."

Rien dans les travaux, pas d'incident signalé, le manager fonctionne

C'est bien ennuyeux (litote)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, j'arrive à nouveau à accéder à certains sites, mais quand je publie du contenu (WP), je le perd :

429 Too Many Requests

You have sent too many requests in a given amount of time.

(a non, ils ne le sont déjà plus)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour,

Veuillez nous excuser. Effectivement, un blocage trop sensible c'est produit sur la partie HTTP. Bloquant des IPs n'ayant pas commit de "brute-force" 
C'est réglé depuis , vous devriez avoir retrouver un accès normal à vos sites et leur publication. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour moi sur mes 2 sites il y a par moments toujours les mêmes problèmes !

Soit:

Échec de la connexion sécurisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

    La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

ou Soit:

429 Too Many Requests

You have sent too many requests in a given amount of time.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrête pas de recevoir des mails de Wordpress m'indiquant des tentatives pour entrer dans la partie administration. C'est bloqué pour le moment par wordfence mais tous mes sites sont concernés et il y a de plus en plus de tentatives ces derniers temps.

Si tous les sites hébergés par Yulpa sont concernés, cela pourrait engendrer une dégradation du traffic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Le 10/04/2021 à 14:03, Pascal a dit :

Je n'arrête pas de recevoir des mails de Wordpress m'indiquant des tentatives pour entrer dans la partie administration. C'est bloqué pour le moment par wordfence mais tous mes sites sont concernés et il y a de plus en plus de tentatives ces derniers temps.

Si tous les sites hébergés par Yulpa sont concernés, cela pourrait engendrer une dégradation du traffic...

Bonjour, oui en effet cela nous impacte lourdement, d'où les restrictions qu'on met en place et que nous affinons :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page de connexion de l'administration d'un site sous wordpress ressemble à monsite.com/wp-admin

Il existe des plugins pour modifier cette page (monsite.com/cequejeveux par exemple), cela serait peut être une solution pour diminuer les attaques "brute force" ?

Plus d'infos concernant Wordpress et les attaque par Force Brute : https://codex.wordpress.org/fr:Attaques_par_Force_Brute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...