Aller au contenu

Insufficient storage


Antares

Recommended Posts

Bonjour;

J'avais déjà créé un ticket sur le sujet auquel @Aurélien PONCINI avait répondu, mais ce genre d'incidents se multiplie apparemment : hier et ce matin.

"Insufficient Storage

The method could not be performed on the resource because the server is unable to store the representation needed to successfully complete the request. There is insufficient free space left in your storage allocation."

Sur l'autre site du même hébergement j'ai aussi en même temps

"504 Gateway Time-out

The server didn't respond in time.

Si l'erreur persiste, merci de contacter le support YULPA.
Liste des travaux et incidents en cours"

 

Ce n'est pas un problème de place disque mais d'attribution de ressources.  Ca n'arrivait jamais avant le déménagement, mais je ne sais pas si c'est lié.  Ca a commencé (je m'en suis rendu compte) dans le courant du mois d'avril.  A part les mises à jour Wordpress la dernière grosse modif était un changement de thème en juin 2020.

Ca dure a priori environ 10-15 minutes à chaque fois; le temps de perdre des visiteurs...

Est-ce mon (mes) site(s) qui sont mal optimisés ? Est-ce que ça vient des nouveaux réglages sur l'hébergement actuel ?
En tous cas j'aimerais une solution pérenne, si je ne sais plus compter sur mes sites, si leur disponibilité devient aléatoire, ce n'est pas viable à long terme.

 

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai le même souci de façon intermittente, et ça a l'air de durer ce matin.

C'est en effet compliqué de maintenir une fréquentation si le site part en vrille de façon aléatoire :( 

Franchement, quand ça tombe lorsque je lance un concours ou que j'ai une grosse actu (c'est le cas en ce moment), il y a de sacrées répercussions sur ma fréquentation et ça commence à devenir très décourageant de s'épuiser à travailler sur le site si tous les efforts sont balayés à chaque panne du service. 

Modifié par mdata
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai 8 sites en production et je n'ai jamais rencontré ce problème. Ce n'est peut être pas un problème Yulpa ? Ca serait peut être bien de comparer vos architectures, les plugins et les thèmes installés ?

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pascal a dit :

Bonjour,

J'ai 8 sites en production et je n'ai jamais rencontré ce problème. Ce n'est peut être pas un problème Yulpa ? Ca serait peut être bien de comparer vos architectures, les plugins et les thèmes installés ?

Bon courage ;)

Bin pour ma part le problème est apparu subitement sans aucun changement dans l'architecture du site, mais coïncide avec des problèmes généraux rencontrés sur la plateforme.

Le message est assez rare, par contre les coupures sont bel et bien présentes même si moins fréquentes sur ces dernières semaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est à présent revenu...  Mais de fait les sites ne posant pas de problèmes sont les plus légers ou ceux ayant le moins de trafic.  Forcément, ils demandent moins de ressources...

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'alterne les erreurs et en tout cas je ne peux pas travailler.

Je suis très content de bloquer du temps pour bosser sur mon site et au final je ne peux rien faire. Très content aussi de voir ricaner les concurrents bien contents de voir mon site par terre.

 

Clairement ça me fait vraiment mal au coeur de dire ça en tant que client de très longue date, mais je commence à regarder de façon plus soutenue ce qui se fait ailleurs et le renouvellement n'est clairement pas gagné. Je veux bien être plein de bonne volonté et de compréhension mais à un moment un site en panne de façon répétée ce n'est pas viable.

 

Et j'en profite pour préciser que ça ne m'amuse pas du tout de jouer au client grincheux, d'autant que je sais très bien que c'est un métier compliqué. 

Modifié par mdata
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat : l'entrée dans "travaux" ouverte quand j'ai fait beaucoup de bruit un peu partout (y compris sur les réseaux sociaux) jamais mise à jour, une panne répétitive sans aucun retour à part le laconique message de la dernière fois lorsqu'on a râlé...

J'en ai vraiment marre !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce jour, depuis 8H nous rencontrons à nouveau des instabilités, nous sommes en cours d'intervention pour stabiliser la plate forme et suspendre certains sites posant problèmes."

Les joies et les déboires de l'hébergement mutualisé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Insufficient Storage pour suivre...

 

Insufficient Storage

The method could not be performed on the resource because the server is unable to store the representation needed to successfully complete the request. There is insufficient free space left in your storage allocation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...