Aller au contenu

Insufficient storage


Antares

Recommended Posts

J'ai un des sites qui est "cassé" :

Warning: session_start(): open(/var/lib/php-sessions//sess_8059840d9dfe643162837e1d3b789580, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in /blabla on line 414

Warning: session_start(): Failed to read session data: files (path: /var/lib/php-sessions/) in /blabla on line 414

Et la page de login est dans le même état, je ne sais pas me connecter sur le backend...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Benoît G a dit :

Bonjour, 
Pouvez-vous essayer depuis une page en navigation privée ? Je ne vois rien qui pourrait bloquer cela.
Merci 

Même résultat; mais ça doit venir d'un plugin; en principe ils ne sont pas en auto-update, mais je dois vérifier; le hic c'est que je n'ai plus accès via la page de login classique.

C'est moins critique comme site, je regarderai ça plus en détail demain, merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le plugin Wordpress Easy Digital Downloads fourni avec le theme utilisé sur ce site; il n'est pas en auto-update, mais peut-être une mise à jour de sécurité de WP l'a fait sauter ?  Ou bien une des manips que vous avez fait aujourd'hui ?

De toute façon il n'est pas utilisé pour le moment.

Ici je me suis connecté en ftp et j'ai renommé le folder; le site fonctionne normalement, j'investiguerai plus demain.

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2021 à 11:26, Aurélien PONCINI a dit :

En théorie oui il faudrait les forcer... 😢  C'est la même chose pour PHP, nous sommes obligés de maintenir les anciennes versions. Et si l'on décide de forcer les clients, ce sera des milliers de tickets car beaucoup ne sauront pas ce qu'il faut faire. 

En effet, WP me dit que ma version de SQL est obsolète et je comprends très bien qu'il faudrait y remédier mais je ne sais pas le faire. Et surtout si ça devait mal se passer, je ne sais pas du tout comment réparer. Peut-être qu'il faudrait ajouter cela (les MàJ) comme un service optionnel payant? Je ne serai pas opposé à débourser pour ce genre de chose si le prix est correct. Mais c'est peut-être compliqué à mettre en place?

Par ailleurs tout mon WP est à jour, lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète quelque peu, c'est qu'il a été sous entendu (ou alors on a mal compris) qu'ils n'ont pas d'idée précise de ce qui déconne et à chaque fois on a un cycle répétitif : service normal, latences, décrochages aléatoires, interruption du service.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...