Antares Posté(e) 18 août 2021 Auteur Share Posté(e) 18 août 2021 Toujours pas résolu définitivement si je comprends bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) 18 août 2021 Auteur Share Posté(e) 18 août 2021 J'ai un des sites qui est "cassé" : Warning: session_start(): open(/var/lib/php-sessions//sess_8059840d9dfe643162837e1d3b789580, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in /blabla on line 414 Warning: session_start(): Failed to read session data: files (path: /var/lib/php-sessions/) in /blabla on line 414 Et la page de login est dans le même état, je ne sais pas me connecter sur le backend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Benoît G Posté(e) 18 août 2021 Administrateurs Share Posté(e) 18 août 2021 Bonjour, Pouvez-vous essayer depuis une page en navigation privée ? Je ne vois rien qui pourrait bloquer cela. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) 18 août 2021 Auteur Share Posté(e) 18 août 2021 il y a 41 minutes, Benoît G a dit : Bonjour, Pouvez-vous essayer depuis une page en navigation privée ? Je ne vois rien qui pourrait bloquer cela. Merci Même résultat; mais ça doit venir d'un plugin; en principe ils ne sont pas en auto-update, mais je dois vérifier; le hic c'est que je n'ai plus accès via la page de login classique. C'est moins critique comme site, je regarderai ça plus en détail demain, merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) 18 août 2021 Auteur Share Posté(e) 18 août 2021 (modifié) C'était le plugin Wordpress Easy Digital Downloads fourni avec le theme utilisé sur ce site; il n'est pas en auto-update, mais peut-être une mise à jour de sécurité de WP l'a fait sauter ? Ou bien une des manips que vous avez fait aujourd'hui ? De toute façon il n'est pas utilisé pour le moment. Ici je me suis connecté en ftp et j'ai renommé le folder; le site fonctionne normalement, j'investiguerai plus demain. Modifié 18 août 2021 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Benoît G Posté(e) 18 août 2021 Administrateurs Share Posté(e) 18 août 2021 Parfait, merci pour votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 19 août 2021 Share Posté(e) 19 août 2021 Pour le moment ça a l'air de tenir, mais j'observe tout de fois que ça a l'air moins "nerveux" qu'hier soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisju Posté(e) 19 août 2021 Share Posté(e) 19 août 2021 Moi, mon service tiers qui utilise un flux RSS s'est de nouveau déconnecté hier fin d'après-midi suite à des timeout répétitifs vers 17h26 (merc. 18/8). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouab Posté(e) 19 août 2021 Share Posté(e) 19 août 2021 Le 18/08/2021 à 11:26, Aurélien PONCINI a dit : En théorie oui il faudrait les forcer... 😢 C'est la même chose pour PHP, nous sommes obligés de maintenir les anciennes versions. Et si l'on décide de forcer les clients, ce sera des milliers de tickets car beaucoup ne sauront pas ce qu'il faut faire. En effet, WP me dit que ma version de SQL est obsolète et je comprends très bien qu'il faudrait y remédier mais je ne sais pas le faire. Et surtout si ça devait mal se passer, je ne sais pas du tout comment réparer. Peut-être qu'il faudrait ajouter cela (les MàJ) comme un service optionnel payant? Je ne serai pas opposé à débourser pour ce genre de chose si le prix est correct. Mais c'est peut-être compliqué à mettre en place? Par ailleurs tout mon WP est à jour, lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Aurelien P. Posté(e) 19 août 2021 Administrateurs Share Posté(e) 19 août 2021 Il y avait bien un souci sur les sessions PHP, es-ce mieux pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parkerbol Posté(e) 19 août 2021 Share Posté(e) 19 août 2021 (modifié) Pour l'instant pour hybridlife.org, ça se passe bien mais pas sur news.hybridlife.org Modifié 19 août 2021 par Parkerbol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) 19 août 2021 Auteur Share Posté(e) 19 août 2021 C'est up pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouab Posté(e) 19 août 2021 Share Posté(e) 19 août 2021 Ça prend toujours 4 ou 5 secondes pour arriver sur le site puis ensuite c'est fluide. Mais les autres fois aussi, après les pannes ça refonctionnait idem. C'est très aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 20 août 2021 Share Posté(e) 20 août 2021 Apparemment ça continue à décrocher, j'ai eu une alerte ce matin de bonne heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plow Posté(e) 20 août 2021 Share Posté(e) 20 août 2021 Pour mes trois sites, ça semble refonctionner mais le temps d'accès reste trop élévé, le pj je montre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 20 août 2021 Share Posté(e) 20 août 2021 Ce qui m'inquiète quelque peu, c'est qu'il a été sous entendu (ou alors on a mal compris) qu'ils n'ont pas d'idée précise de ce qui déconne et à chaque fois on a un cycle répétitif : service normal, latences, décrochages aléatoires, interruption du service. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouab Posté(e) 20 août 2021 Share Posté(e) 20 août 2021 oui, c'est exactement ça et c'est ce qui m'inquiète aussi 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) 20 août 2021 Auteur Share Posté(e) 20 août 2021 +1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plow Posté(e) 21 août 2021 Share Posté(e) 21 août 2021 (modifié) 24 heure plus tard, pas vraiment d'amélioration 😒 Modifié 21 août 2021 par plow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouab Posté(e) 22 août 2021 Share Posté(e) 22 août 2021 Ça recommence ce matin, 5 à 6 secondes d'attente avant d'afficher les pages du site. Chez moi le pb n'est pas résolu même si l'accès fini par se faire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 22 août 2021 Share Posté(e) 22 août 2021 Je constate aussi des latences irrégulières et au moins un décrochage franc par jour. Il y a aussi des moments où mon wordpress bascule en "j'ai perdu la connexion on sauve dans le navigateur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 24 août 2021 Share Posté(e) 24 août 2021 Retour des coupures franches ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) 24 août 2021 Auteur Share Posté(e) 24 août 2021 il y a 16 minutes, mdata a dit : Retour des coupures franches ce matin De fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plow Posté(e) 2 septembre 2021 Share Posté(e) 2 septembre 2021 Nous sommes le 2 septembre et le temps moyen d'accès habituel qui est de 600/700 ms dépasse de nouveau la seconde, avec beaucoup trop d'accès à plus de 2, 4 et même 8 secondes. C'est inquiétant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouab Posté(e) 2 septembre 2021 Share Posté(e) 2 septembre 2021 Je confirme, très grosses lenteurs ce matin à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts