plow Posté(e) 4 septembre 2021 Share Posté(e) 4 septembre 2021 De pire en pire, ça ne saurait durer comme ça 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 7 septembre 2021 Share Posté(e) 7 septembre 2021 Même souci ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouab Posté(e) 8 septembre 2021 Share Posté(e) 8 septembre 2021 Idem! Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister mais est-ce qu'il y a réellement quelqu'un sur le coup? Des pistes? Un espoir que ça s'arrange? Cela fait des mois et des mois que ça dure pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 9 septembre 2021 Share Posté(e) 9 septembre 2021 Théoriquement oui, mais tout est dans le théoriquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 9 septembre 2021 Share Posté(e) 9 septembre 2021 Je sais pas vous mais moi ce soir c'est quasi inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouab Posté(e) 10 septembre 2021 Share Posté(e) 10 septembre 2021 Beaucoup mieux chez moi ce matin. Est-ce que quelque chose a été fait hier? Ah zut! Le temps d'écrire le message et le pb recommence. J'aurais mieux fait de me taire :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) 10 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2021 Oui ça allait mieux, je poste un article ce matin, je fais la promo sur les réseaux sociaux, et boum, erreur 503 incident technique... @Aurélien PONCINI j'en ai marre, non mais vraiment hein... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisju Posté(e) 10 septembre 2021 Share Posté(e) 10 septembre 2021 (modifié) Globalement, j'ai pas trop à me plaindre ces jours-ci pour mes sites. L'accès est parfois un poil trop long, mais ça roule. Mais effectivement, en ce moment, j'ai aussi plusieurs sites en Erreur 503 (étrange, pas les mêmes messages [détail]) Site 1 : Incident technique en cours Un incident technique rend indisponible la visualisation de ce site. Liste des travaux et incidents en cours Site 2 : Service Unavailable The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later. Modifié 10 septembre 2021 par alexisju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouab Posté(e) 10 septembre 2021 Share Posté(e) 10 septembre 2021 Pareil chez moi, aucun accès, "erreur 503": Incident technique en cours Un incident technique rend indisponible la visualisation de ce site. Liste des travaux et incidents en cours CE N'EST PLUS POSSIBLE!!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 10 septembre 2021 Share Posté(e) 10 septembre 2021 Globalement j'ai reconnu la "pente vers la panne" tout au long de la semaine avec des latences de plus en plus prononcées puis hier soir CRAC plus rien. Là ce midi c'est à nouveau cassé et on n'a même plus d'iwall. Moi aussi j'en ai marre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) 15 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2021 (modifié) C'est reparti pour un tour... Des lenteurs pas possibles... Modifié 15 septembre 2021 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouab Posté(e) 16 septembre 2021 Share Posté(e) 16 septembre 2021 idem ici ce matin Site inaccessible d'abord puis c'est revenu mais à la vitesse d'une tortue Est-ce encore utile de le dire? Ou faut-il déménager tout mon site ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdata Posté(e) 17 septembre 2021 Share Posté(e) 17 septembre 2021 Pour ma part, des décrochages ponctuels (mon back office WP qui râle) mais assez rares. Par contre effectivement par moments il y a des très fortes latences, non reproductibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 17 septembre 2021 Share Posté(e) 17 septembre 2021 Idem que mdata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plow Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 Petit point un mois plus tard : ça c'est clairement stabilisé... mais avec un temps de connexion moyen autour de une seconde au lieu de 600 ms, soit un ralentissement moyen de 60%, ce qui n'est pas satisfaisant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisju Posté(e) 28 octobre 2021 Share Posté(e) 28 octobre 2021 J'ai encore rencontré le message d'erreur 507 rendant mes sites injoignables plusieurs minutes aujourd'hui... Insufficient Storage The method could not be performed on the resource because the server is unable to store the representation needed to successfully complete the request. There is insufficient free space left in your storage allocation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouab Posté(e) 28 octobre 2021 Share Posté(e) 28 octobre 2021 Pour ma part ça ne fonctionne toujours pas, les pages même légères mettent un temps fou à s'ouvrir Est-ce encore utile de le signaler? :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts